[14/05/2015] Open Multirotors 2015 IDF – 2nde édition

open-multirotors-2015Ce jeudi 14 Mai 2015 s’est tenue la seconde édition de l’Open Multirotors en Île-de-France organisé par la FFAM.

Cet événement était organisé, comme l’année passée, sur le site des Marmousets à La Queue en Brie (94).

 

Petite nouveauté cette année, la présence de l’association AMR (Association Mini Racer) et un parcours dédié au FPV racing !

Bref, de la course survitaminée, de la course d’obstacles, de la course aux pylônes, de la voltige et même un concours de photographie aérienne.

Parrot était également de la partie avec une zone pour s’essayer au tout dernier Bebop. Et franchement même si je préfère les modèles assemblés « maison », le Bebop est vraiment sympa. Par contre le skycontroller beaucoup trop volumineux à mon goût…

 

 

Cette année encore, j’y était présent comme simple spectateur mais j’ai bien l’intention de me mesurer à d’autres dès la prochaine édition – et donc détruire mon nouveau racer 250 (logique :D).

 

Si vous souhaitez vous rendre à un de ces événements, voici les prochains :

open-multirotors-2015-dates

 

 

En plus d’y rencontrer des gens passionnés, ce type de rassemblement permet de s’inspirer et découvrir la créativité de certains ! Notamment la frame ci-dessous imprimée en 3D qui est plutôt sympa :)

 

Laurent

Laurent

Après un F450 et TBS Discovery, j'ai monté mon premier FPV racer et crée cest-fpv.fr pour partager et échanger avec cette belle communauté qui se développe autour du FPV :)
Bonne visite & bon vol !
Laurent

1 commentaire

Laisser un commentaire