Le Bebop de Parrot valide son agrément DGAC

C’est confirmé, le Bebop a obtenu l’attestation professionnelle de la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) nécessaire pour une utilisation jusqu’à 1km de distance (scénario S-2) ou en agglomération (scénario S-3).

parrot-bebop-drone

Cette « accréditation » est un pari gagné pour la marque qui va sans doute également bénéficier au secteur tout entier. Alors que l’utilisation dans le cadre du loisir (sous conditions) est autorisée sans démarche administrative (hors zones peuplées et agglomération, hors zones aéroportuaires, militaires, industrielles ou sensibles), le Bebop présente, aussi, une opportunité pour un marché professionnel qui se développe toujours plus.

Source: parrot.com

 

Pour ma part, je l’ai testé lors de l’Open Multirotors 2015 et il est vraiment pas mal ! Ok pas beaucoup de bidouilles mais je pense vraiment qu’il peut répondre à un besoin.

 

Vous l’avez testé ? Qu’en pensez-vous ?

Laurent

Laurent

Après un F450 et TBS Discovery, j'ai monté mon premier FPV racer et crée cest-fpv.fr pour partager et échanger avec cette belle communauté qui se développe autour du FPV :)
Bonne visite & bon vol !
Laurent

0 Commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à Commenter cet article

Laisser un commentaire