DJI s’associe à Flir et présente la Zenmuse XT

Il y a quelques jours, DJI a présenté le fruit de son association au leader mondial des systèmes d’imagerie thermique Flir. Le résultat ? La Zenmuse XT !

dji-zenmuse-xt

La Zenmuse XT sera déclinée en 2 résolutions : 640 × 512 et 336 × 256. Cette caméra développée par Flir systems permet une mesure de température de précision. Chacune des versions peut accueillir 4 lentilles différentes pour répondre à un plus grand nombre de besoins.

Cette nouvelle Zenmuse reprend logiquement le même système d’attache utilisé depuis la sortie de l’Inspire (également identique à celui sur le Matrice 100 et l’OSMO). Pas de problème de compatibilité donc. De quoi rendre l’Inspire encore plus polyvalent ! :)

Du côté software, une couche d’optimisation de l’image est présente pour augmenter le contraste et la netteté.

dji-zenmuse-xt-cfpv-1

dji-zenmuse-xt-cfpv

 

dji-zenmuse-IR-photo-cfpv

 

Le retour vidéo évidemment compatible avec la technologie DJI Lightbridge. Pas de prix pour l’instant, pas de date précise, mais disponible à la vente courant 1er trimestre 2016.

 

Nos confrères qui ont également rédigé sur le sujet :

 

 

Laurent

Laurent

Après un F450 et TBS Discovery, j'ai monté mon premier FPV racer et crée cest-fpv.fr pour partager et échanger avec cette belle communauté qui se développe autour du FPV :)
Bonne visite & bon vol !
Laurent

0 Commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à Commenter cet article

Laisser un commentaire