Montage du Anakin de Sky-Hero

Tu viens tout juste de commander ton Anakin de chez Sky-Hero ? Tu Trouves le temps looooong jusqu’à sa livraison ?

J’ai la solution pour toi : apprends à le monter les yeux bandés ! Comme ça dès qu’il arrive tu seras prêt !

Trêve de plaisanterie, la Team Mistral nous présente sa vidéo de montage du dernier né du constructeur de multi au design plus réussi.

 

Pour ceux qui ont pu le tester, quelles sont vos impressions ? Personnellement il me tente :)

Laurent

Laurent

Après un F450 et TBS Discovery, j'ai monté mon premier FPV racer et crée cest-fpv.fr pour partager et échanger avec cette belle communauté qui se développe autour du FPV :)
Bonne visite & bon vol !
Laurent

2 commentaires

  1. David (Team Mistral FPV) septembre 03, at 23:51

    Ayant été un des premiers pilotes français à avoir l'Anakin early bird entre les mains, je vais vous faire part de mes impressions - Montage : plus complexe que celui d'un ZMR ou autre drone "a plat" et en plus les bras avec de l'angle sont un peu complexes à mettre en place, mais il y a les cales prévues à cet effet pour vous aider. Hormis cette étape, le reste c'est du bidouillage pas trop complexe. Il manque quelques bricoles pour bien cabler (genre petite pdb) mais dans l'ensemble c'est complet, et y'a du spare. Ce qui est utile en cas de crash. Parce que OUI tout le monde crashe et c'est comme ça qu'on progresse. - Réglages : pas plus compliqués que ceux d'un autre drone. L'avantage c'est que Sky Hero va publier des réglages "de base" pour vous aider à approfondir et trouver celui qui vous correspond. - Tests en vol : J'ai fait une config assez violente à base de Cobra 1960kv et hélices 6045 HQprops donc c'est violent avec le premier pack de 1400mAh en 3S, le temps de bidouiller 3 réglages et de vider 2 lipos et je passe en 4S 1400mAh et la j'hallucine la puissance du drone !!! C'est même TROP !!!! Trop pour le moment, alors pour être raisonnable, je vais mettre des packs Optipower 1800mAh 4S histoire de voler plus longtemps et plus violent. - Impressions : ce drone est vraiment innovant et bien conçu. A part le positionnement des bras un peu fastidieux, on passe à quelque chose de vraiment agréable. On oublie les galères et on commence à prendre son pied parce que ce drone est tout simplement EXTRA !!! - esthétique : prenez un ZMR avec une LiPo sur le dessus en vrac avec les cables qui pendent et prenez un Anakin avec le pack bien caché dessous, et le canopy qui a vraiment de la gueule. On est d'accord ? Pas la peine d'argumenter lol - Conclusion : j'en veux un deuxième pour faire la configuration avec les bras arrière vers le haut et comparer un peu. Ou alors le monter avec les bras courts et des moteurs Scorpion 2204 2300kv. Merci à nos partenaires (SkyHero, Drone FPV Racer, HQprops) et à ma team (Krys, Nico, Raph et Bert)!!! Merci à vous aussi de partager les vidéos et de nous faire connaitre ! A bientôt

    Répondre
  2. Baumgartner décembre 24, at 15:19

    salut, j ai aussi un anikin est ce que tu aurai les réglages des pid ? ça m'enlèverai une énorme épine du pied . merci d'avance et passe de bonne fêtes.

    Répondre

Laisser un commentaire