Week-end FPV en France organisé par Hobbyking les 4 et 5 juillet prochains

Hobbyking débarque en France (à 60km de Marseille) avec l’Europe Tour 2015 les 4 & 5 juillet prochains pour un week-end dédié au FPV !

hobbyking-europe-tour-2015

 

Les courses FPV

Elles seront principalement avec des Racers allant de 200 à 350mm. Une seconde ligue sera peu être créée pour la classe « Micro » allant de 100mm à inférieur.
Pour ces 2 ligues, les pilotes s’affronteront en fonction de leur niveau (plutôt pas mal pour permettre aux débutants de se lancer) :

  • Pro
  • Club
  • Noob

Un tour de qualification aura lieu le samedi 4 afin de déterminer dans quelle classe les pilotes voleront. Chaque classe comprendra entre 30 et 40 pilotes.

Comme expliqué dans la vidéo plus bas dans l’article, les avions, ailes volantes et autres modèles pourront voler en FPV ou non entre les différentes courses.

Et pour faire les choses comme il faut, l’événement sera en entrée libre (mais sur enregistrement pour les pilotes jusqu’au 29 Juin 2015) en continu (avec des vols de nuit :) ) et avec la possibilité, pour ne rien rater, de dormir sur place (Camping mode [ON] – tout est prévu pour pouvoir rester sur place !).

 

Les informations importantes

Sur la page Facebook de l’événement

La page pour s’enregistrer et faire parti des pilotes !

Pour réserver sa place de camping et connaitre le lieu de l’événement

L’adresse de l’événement:

CEMA
6581 Route de rians,
83910 Pourieres,
France

 

La vidéo de présentation de Hobbyking :

 

 

L’événement est sponsorisé par MultiStar, FatShark, ImmersionRC, Team BlackSheep et Quanum donc on attend du bon gros événement. ImmersionRC fournira, comme souvent, les émetteurs 25 mW nécessaires.

 

Qui sera présent ? :)

Laurent

Laurent

Après un F450 et TBS Discovery, j'ai monté mon premier FPV racer et crée cest-fpv.fr pour partager et échanger avec cette belle communauté qui se développe autour du FPV :)
Bonne visite & bon vol !
Laurent

0 Commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à Commenter cet article

Laisser un commentaire